Logistique et services

Au coeur des infrastructures, une zone dédiée à la logistique hors conteneurs

Pour un service de logistique opérationnelle à quai, Terminal des Flandres dispose de 6600 m2 d'entrepots couverts sous ISPS. De quoi assurer dans les meilleures conditions techniques les opérations de manutention du fret avant ou après l'embarquement.

une zone dédiée à la logistique hors conteneurs

Le département logistique de Terminal des Flandres offre une palette de services dédiés à la gestion du fret conteneur directement sur zone. Avec des entrepots couverts de plus de 6600 m2 en zone sécurisée, sans transport portuaire.

Prestations et services logistiques sur mesure

Quelque soit la typologie du fret, que les opérations soient à prévoir à l'embarquement ou au débarquement. Nous assurons pour vous le reconditionnement de la marchandise à l'entrée ou à la sortie du conteneur, selon le format imposé par la livraison. Les équipes expérimentées du département logistique sauront vous proposer un service sur mesure en s'adaptant aux nécessités de votre problématique de transport.

• Empotage / Dépotage
• Stockage intérieur et extérieur
• Manutention de colis hors gabarits
• Transbordement de conteneur à conteneur
• Pesage / Filmage de palette et de marchandise

Service "Break Bulk" pour la marchandise non conteneurisable

Manutention de marchandise hors normes, non conteneurisable

Pour le fret hors norme qui devra naviguer hors conteneur, bénéficiez de l'expérience de nos équipes pour leur manutention à quai. Ce service de logistique "Break Bulk" propose les équipements et le savoir faire pour embarquer et débarquer vos charges hors gabarit.

> Contactez maintenant le service commercial de Terminal des Flandres

Le site du Terminal des Flandres s'étend sur 49 hectares dédiés à la connexion terre / mer. Les infrastructures offrent des conditions de stockage pour les conteneurs en zone sécurisée ISPS, avec un accès direct à plus de 6000 m2 d'entrepots logistiques couverts. Connecté directement aux réseaux autoroutier, ferroviaire et fluvial, Terminal des Flandres offre également une maîtrise de la filière froid.